Prison ferme pour deux hommes surpris en pleins ébats sexuels à Sassandra

  • Source: Soir info
  • Date: mer. 16 nov. 2016
  • Visites: 4225
  • Commentaires: 23
Ceux qui croient qu'ils peuvent librement vivre leur orientation sexuelle doivent se raviser. Il serait donc mieux qu'ils s'adonnent en cachette, à leur type de relation sexuelle qualifiée de déviance par certains et de démoniaque pour d'autres.

Le tribunal de première instance de Sassandra vient d'avoir la main lourde à l'encontre d'un couple de virils garçons qui ont choisi de trouver le plaisir charnel, à travers le rectum couvert d'une broussaille de poils de l'un d'eux. C'était en son audience du jeudi 10 novembre 2016. Sur ces faits qui se produisent dans la localité de Bolo, à Dakpadou, sous-préfecture du département de Sassandra, il ressort, au regard des débats au procès, que L.P., 31 ans, vigile dans un complexe agro-industriel à Bolo, et A.L., 19 ans, un jeune homme dudit village, entretiennent des relations sexuelles. 

Chaque fois, à l'abri des regards indiscrets, ils se retrouvent dans un endroit connu d'eux. Là, ils se laissent aller à des caresses de leurs corps poilus comme des moquettes. Et mieux, l'un d'eux se courbe, pour carrément livrer son rectum aux puissants coups de reins de l'autre. Et les instants qui suivent, c'est la jouissance bestiale. Malheureusement pour eux, leur déviance sexuelle présumée va être sue, il y a quelques jours de cela. De fait, ce jour-là, le vigile rejoint son amant, afin d'embarquer pour la énième fois, en direction du 7ème ciel. 

Celui qui joue le rôle de l'homme, tenant sa taille d'une main et dans des han ! de bûcheron cassant du fagot, il expédie de violents coups de reins à son amant. Et pendant ce temps, celui qui fait la femmelette, se laisse aller à des gémissements endiablés. On les entend lâcher des horribles, « Que c 'est bon ! Vas-y ! Prends-moi comme tu veux ! » Ou encore, « Je suis ton gros cochon, et toi, tu es ma salope adorée ! ». 

Un langage (...)ivoirienne, abidjan" href="http://www.linfodrome.com/faits-et-mefaits/30288-prison-ferme-pour-deux-hommes-surpris-en-pleins-ebats-sexuels-a-sassandra" target="_blank"> Lire La suite sur Linfodrome




orientation village Sassandra procès ivoirien



Educarriere sur Facebook