Zone 4 : 30 millions de F Cfa emportés par des hommes armés de fusils à pompes

  • Source: Soir info
  • Date: mar. 08 nov. 2016
  • Visites: 2691
  • Commentaires: 0

Pour un coup fumant, ça l'est vraiment, cette attaque perpétrée par des hommes armés, en Zone 4, dans la commune de Marcory.

Selon les informations, en effet, le lundi 31 octobre 2016, A.M., opérateur économique et ressortissant libanais, arrive de N'Douci où il vit. Une fois à Abidjan sa destination, il se rend à sa banque sise en Zone 4 . Dans l'établissement financier, il effectue le retrait de la somme de 30 millions de F Cfa. Cette faramineuse somme d'argent, il la remet à N.M. son vieux chauffeur attitré et homme de confiance d'une soixantaine d'années. A ce dernier, il demande d'aller remettre les sous à une autre personne. Et ce, pendant ce temps, lui, va attendre quelque part. Le sachet contenant les millions de F Cfa à ses côtés, dans la voiture, le sexagénaire prend la route du domicile où son patron l'a envoyé.

Mais quelques instants seulement après, alors qu'il s'engage sur la Rue Flemming, toujours en Zone 4, le vieux chauffeur est subitement neutralisé par quatre hommes qui semblaient l'attendre. Les gangsters, armés de kalachnikovs et de fusils à pompes, exigent de lui, le sac de pognon en sa possession. Et il a intérêt à s'exécuter immédiatement, s'il n'entend pas rendre sa famille orpheline de lui, ajoutent les braqueurs. Les sous entre leurs mains, N.M. soutient que les malfaiteurs s'engouffrent (...)ivoirienne, abidjan" href="http://www.linfodrome.com/faits-et-mefaits/30140-zone-4-30-millions-de-f-cfa-emportes-par-des-hommes-armes-de-fusils-a-pompes" target="_blank"> Lire La suite sur Linfodrome

 




économique Abidjan Marcory information ivoirien



Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour