Référendum : ''Ce n'est pas de dire non…le texte doit être retiré'', dit Mamadou Koulibaly


(Photo d'archives)
  • Source: fratmat.info
  • Date: mar. 25 oct. 2016
  • Visites: 3507
  • Commentaires: 0

L'ex-président de l'Assemblée nationale et président du parti projet" target="_self">Liberté et démocratie pour la République (Lider) revient à la charge quant à la participation ou non au prochain référendum prévu le 30 octobre 2016 en Côte d'Ivoire.

Sur la question, le Pr Mamadou Koulibaly est catégorique. Pour lui, le problème « n'est pas de dire non » au texte qui sera soumis au référendum. Mais plutôt « ce texte doit être retiré », peut-on lire, ce lundi 24 octobre 2016, sur le site Internet de sa formation politique.

Le faisant, marche-de-l-opposition-arrete-puis-relache-aboudramane-sangare-annonce-un-meeting" target="_self">Mamadou Koulibaly, membre du « Front du refus », groupement de leaders de l'opposition contre la nouvelle Constitution, dit ne pas adopter ainsi une politique de la chaise vide. « Notre stratégie n'est pas la politique de la chaise vide, mais qu'il n'y ait pas de chaise du tout ». C'est-à-dire « faire barrage » au processus référendaire, précise le professeur...

Lire la suite sur fratmat.info




Côte d'Ivoire marche leaders projet Mamadou Koulibaly Internet Assemblée nationale Constitution opposition formation



Educarriere sur Facebook