Williamsville : Un couple du 3ème âge retrouvé égorgé à son domicile
Leur petit-fils, brouteur, soupçonné


(Photo d'archives pour illustrer l'article)
  • Source: Soir Info
  • Date: mar. 25 oct. 2016
  • Visites: 3473
  • Commentaires: 0
C'est la consternation et la douleur dans la famille Penan, à la cité Villas, à Williamsville, dans la commune d'Adjamé.

Le dimanche 23 octobre 2016, monsieur Penan et son épouse, tous deux du 3ème âge, ont été découverts morts égorgés, à leur domicile.

Sur les lieux du drame où nous sommes arrivés aux environs de 12h, sous une bâche dressée devant le domicile, de nombreuses personnes, (hommes, femmes et jeunes) sont installées. Certains assis sous la bâche, quand d'autres se tenaient debout. Tous sont sous le choc. Leurs yeux rouges montrent que les uns et les autres ont pleuré toutes les larmes de leur corps.

Dans notre quête d'informations, nous approchons une dame qui éclate en sanglots. Deux hommes refuseront de se prêter à nos questions. Normal. Ils n'ont pas encore digéré la triste nouvelle. Dans cette atmosphère lourde, un jeune homme, se tenant à quelques mètres de la bâche, nous approche et nous informe qu'il est un parent des défunts. C'est ce dernier qui va satisfaire notre curiosité.

Selon lui, c'est la servante qui, très tôt le matin, a fait la découverte macabre. Et d'indiquer que les faits se sont produits dans la nuit du samedi 22 au dimanche 23 octobre 2016, aux environs de 3h du matin. « Au petit matin du dimanche, lorsqu'elle s'est réveillée, la servant s'est étonnée de ce que le couple Penan n'est pas encore sorti de sa chambre. Ce n'est pas leur habitude. Dès lors, elle va aux nouvelles. Ses patrons n'étant (...)

Lire la suite sur Soir Info


ville jeunes femmes Adjamé information




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour