Des tueurs à gage sévissent avec la complicité de chauffeurs de taxi


(Photo d'archives)
  • Source: Soir Info
  • Date: lun. 24 oct. 2016
  • Visites: 2918
  • Commentaires: 0
Une nouvelle forme de criminalité se développe à Yamoussoukro. Avec la complicité de chauffeurs de taxi, des criminels munis d'armes à feu et blanches font enlever des personnes qu'ils vont ensuite tuer en pleine brousse.

L'odieux rôle de ces chauffeurs de taxi consiste à livrer leurs malheureux clients à ces tueurs, tapis dans la broussaille, sur l'axe Yamoussoukro-Sinfra.  Ainsi, dans la nuit du jeudi 13 octobre 2016, B.K.M., âgé de 17 ans, et ses compagnons de voyage, que sont une dame et une jeune fille, l'ont appris à leur dépens. Entraînés tous dans le guet-apens, B.K.M., lui, selon nos sources, réussit à s'échapper des griffes des tueurs. Cela, contrairement à ses compagnons d'infortune, dont il ignore, aujourd'hui,le sort.

Selon les informations recueillies auprès du présumé rescapé, c'est au-delà de 18h, ce soir-là, qu'il emprunte un taxi au quartier Morofé, en vue de rejoindre le domicile familial. Le taxi avait déjà à son bord, la dame et la jeune fille qui rentraient également chez elles, au quartier « 220 logements ». Espérant une soirée tranquille. Malheureusement, cette espérance est loin d'être le sentiment partagé par des malfaiteurs.

En effet, une fois à l'entrée du quartier « Habitat », le chauffeur bifurque vers la droite, du côté du quartier « Dioulabougou ». A la question des passagers sur les raisons de ce détour, le conducteur prétend vouloir éviter des éléments de police postés au carrefour d'en face. Mais contre toute attente, l'homme qui depuis le départ, porte un cache-nez, libère par vaporisation, un produit chimique qui drogue quasiment les trois voyageurs. Lorsque les trois infortunés retrouvent leurs sens plus tard, ils aperçoivent le taxi rebrousser chemin. Et en face d'eux, se dressent trois quidams. L'un est armé d'un pistolet et les autres, de m (...)

Lire la suite sur Soir Info


client taxi livrer don jeu Yamoussoukro Sinfra Dioula police logements drogue information




Educarriere sur Facebook