Plateau / Plusieurs millions de F Cfa volés dans le bureau de Koné Cheick Oumar


(Photo d'archives pour illustrer l'article)
  • Source: Soir Info
  • Date: jeu. 20 oct. 2016
  • Visites: 3074
  • Commentaires: 1
Plusieurs millions de F Cfa ont disparu du cabinet-conseil de Koné Cheick Oumar, juriste, opérateur économique, mais surtout connu pour avoir été Président de l'ex-conseil d'administration de l'Africa sport d'Abidjan.

Des quidams ont, en tout cas, fait un tour dans ses bureaux, à l'immeuble « Harmonie » au Plateau, et n'ont pas fait dans la dentelle. C'est le samedi 15 octobre 2016 que les faits se sont produits.

Saisis de cet acte de banditisme, les policiers se rendent sur place, pour les constats d'usage. Et sous la conduite du maître des lieux, les flics font leur job. Et il nous revient qu'à l'occasion, les agents de police remarquent que les auteurs présumés de la forfaiture tentent d'abord de défoncer la porte de la salle Vip des locaux, mais ils n'y parviennent pas. Ils s'orientent alors vers la porte de la salle de réception qu'ils cassent. Une fois qu'ils pénètrent dans le local, les indélicats passent au crible le bureau réservé au secrétariat. C'est ensuite aisément, qu (...)

Lire la suite sur Soir Info


économique Abidjan local Koné Cheick Oumar Plateau police




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour