Port-Bouët : Un commando en tenues de gendarme et de policier attaque


(Photo d'archives pour illustrer l'article)
  • Source: Soir Info
  • Date: jeu. 20 oct. 2016
  • Visites: 3479
  • Commentaires: 0
La nuit du 25 au 26 août 2016, D.A.P., ressortissant béninois et opérateur économique, ne va sans doute pas l'oublier. Franchement, ce n'est pas sûr qu'il l'oublie. Parce que cette nuit-là a été pour le pauvre, de très mauvais souvenir.

Selon les informations en notre possession, D.A.P. détient au quartier « Adjouffou 2ème arrêt », à Port-Bouët, une maison où il a aménagé une grande salle attenante, lui servant de cybercafé. Et en ces lieux, tous les jours, il enregistre le passage de clients jusqu'à très tard dans la nuit. Des fois même, jusqu'aux premières heures matinales. Et cette nuit du 25 au 26 août, les choses semblent bien parties pour le même scénario. Malheureusement, ça va cette fois très mal se passer.

De fait, aux alentours de 2h du matin, un véhicule de type 4X4 vient garer en face du local de D.A.P. Quatre individus en descendent. Deux sont dans des tenues de policiers et les autres, sanglés dans des tenues de la gendarmerie nationale. Armes au poing, ces hommes se ruent sur le compartiment abritant le cybercafé et en défoncent la porte d'entrée.  A leur vue, les dix clients pré (...)

Lire la suite sur Soir Info


client économique Port local gendarmerie café information




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour