Un policier surpris dans un fumoir en train de se droguer


(Photo d'archives pour illustrer l'article)
  • Source: Soir Info
  • Date: lun. 17 oct. 2016
  • Visites: 4388
  • Commentaires: 30
Alors qu'il doit pleinement entré en fonction très bientôt, pour faire front à tous les actes criminels et traquer leurs auteurs, c'est pourtant lui-même, qui s'affiche comme un animateur de la pègre.

Lui, c'est l'élève sous-officier K. Brou,  âgé de moins de 30 ans. Il a été surpris, alors qu'il commettait un acte délictuel, et en totale déphasage avec l'éthique de son job.

En effet, à en croire nos sources, le 13 septembre 2016, mettant à exécution l'opération « Épervier 2 », consistant à sécuriser les axes routiers où les coupeurs de route sévissent, à lutter contre le racket, à sécuriser les gares routières et en somme, combattre toute forme de banditisme, le commissaire de police de la ville de Sikensi, engage la traque, dans sa zone de compétence. Ainsi, ses hommes, à la tête desquels il se met, investissent les zones criminogènes. Plus tard, toujours selon nos sources, la patrouille conduit les agents des forces de l'ordre au quartier « Habitat ».

En ces lieux, ils débusquent un fumoir totalement dissimulé dans une bananeraie. Les flics y effectuent une descente prompte, et surprennent trois individus dont une jeune fille, en train de se camer. La prise est d'autant plus importante, que parmi ces tristes individus planant sous les taffes de stupéfiants, les flics découv (...)

Lire la suite sur Soir Info


ville don lutte jeu coupeurs de route police Épervier racket




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour