Football / Attention, l'Angleterre et l'Ecosse veulent ravir le prodige Karamoko Dembélé à la Côte d'Ivoire

  • Source: linfodrome.com
  • Date: vend. 14 oct. 2016
  • Visites: 4767
  • Commentaires: 10
Tous les grands clubs européens et même des sélectionnes du vieux continent veulent avoir le jeune prodige Karamoko Kader Dembélé, dans leurs rangs. Les sélections écossaises et anglaises sont prêtes à mettre le prix pour naturaliser le jeune ivoirien de 13 ans.

Karamoko Kader Dembélé né le 1er janvier 2003, à Londres, de parents ivoiriens,  était un illustre inconnu du grand public.

Certes, ses exploits avec la catégorie des moins de 14 ans dans son club, le Celtic Glasgow, étaient souvent mis en lumière lors des différents tournois.

Mais son apparition qui a provoqué le séisme médiatique est incontestablement celle du lundi 3 octobre 2016, avec les moins de 20 ans contre Hearts of Midlothian.

Le petit gaucher n'a joué que les 9 dernières minutes de cette rencontre. Mais pendant ce laps de temps, il a séduit les puristes si bien que Manchester City s'est déjà signalé, dans la perspective de le récupérer dans son académie.

Il est rapporté que les Ecossais n'entendent pas laisser filer un tel talent et veulent le convoquer en sélection pour qu'il participe au « Victory Shield », un tournoi qui oppose les moi (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Manchester City élections ivoiriens




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour