Football : L'Asec d'Abidjan a entamé sa révolution

  • Source: linfodrome.com
  • Date: vend. 14 oct. 2016
  • Visites: 3663
  • Commentaires: 0
L'Asec d'Abidjan a repris du service, le lundi 10 octobre 2016, à Sol Béni. Cette saison, les Mimos comptent reconquérir le titre perdu depuis 5 ans et aller loin en Coupe de la Confédération.

L'Asec d'Abidjan entend présenter un autre visage cette saison et faire oublier le mauvais exercice écoulé où il a terminé à une 6ème place pas du tout honorable pour son standing.

Pour la nouvelle saison, les Jaune et Noir voient grand. Il va sans dire qu'ils viseront tous les challenges nationaux. A commencer par le titre de champion perdu, il y a 5 ans et la Coupe nationale.

En outre, sur le plan continental, l'Asec d'Abidjan tentera d'accéder à la phase de poule de la Coupe de la Confédération. Si les Mimosas se retrouvent dans cette compétition, ils le doivent certes à leurs propres performances en Coupe nationales, mais aussi à celles du Séwé Sport (vainqueur de la Coupe nationale) en Ligue 1. Car les Séwék, ayant terminé à la seconde place du championnat, défendront les couleurs du pays avec le champion AS Tanda, en Ligue africaine des champions.

L'Asec d'Abidjan aimerait bien inscrire son nom au palmarès de la Coupe de la Confédération. Toute chose qui a poussé l'entraîneur de l'équipe, Traoré Siaka dit Gigi à recruter une douzaine de joueurs pour la nouvelle saison. Dans la galerie des recrues, on peut citer Gloudoueu Ange Baresi, transfuge d'Horoya de Guinée, Koré Armand et Tchétché Eric (ex-US Koumassi), (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


service Abidjan Koumassi Guinée




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour