Performance économique : Six ivoiriens dans le Top 100 des leaders économiques africains


Ange Diagou vient de faire son entrée dans le prestigieux classement, (Photo DR)
  • Source: linfodrome.com
  • Date: sam. 08 oct. 2016
  • Visites: 3257
  • Commentaires: 0
Ils y sont et ils y restent. Les jeunes compétences ivoiriennes ont réédité l'exploit de l'an dernier en arrachant plusieurs places dans le classement africain Choiseul 2016.

Comme chaque année, le classement africain des leaders économiques africains de demain publié par l'Institut Choiseul vient de consacrer le top 100 des compétences africaines les plus prometteuses du continent. C'est à la fin du mois de septembre 2016 que le centre de recherche français a rendu public son classement des africains de moins de 40 ans les plus influents et qui constituent un fort potentiel pour le développement du continent. Si le Maroc (10, lauréats), le Nigeria (9 lauréats), le Kenya (9 lauréats), enregistrent les plus grands nombres de lauréats dans ce classement «Choiseul 100 Africa- Les leaders économiques de demain», la Côte d'Ivoire n'en fait pas moins avec six lauréats contre cinq l'an dernier, se classant ainsi après l'Afrique du Sud (7 lauréats) et avant l'Algérie (5 lauréats).

A lire aussi: entrepreneuriat-la-bad-offre-plus-de-500-000-f-cfa-pour-accompagner-200-jeunes-ivoiriens" target="_blank">La Bad offre 500 millions de F Cfa pour accompagner 200 jeunes ivoiriens

Ainsi ce sont le Directeur général de Petro Ivoi (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


entrepreneur Côte d'Ivoire Afrique du Sud Nigeria Algérie Maroc Kenya ivoiriens développement




Educarriere sur Facebook