Un voleur de pièces autos ligoté et enduit d'huile de moteur à Koumassi Remblais


Ce voleur de pièces autos n'oubliera pas de sitôt la correction à lui infligée le jeudi 29 septembre 2016
  • Source: linfodrome.com
  • Date: jeu. 29 sept. 2016
  • Visites: 5037
  • Commentaires: 0
Un voleur de pièces automobiles surpris dans sa sale besogne, tôt ce jeudi 29 septembre 2016, dans un garage à Koumassi Remblais (non loin de l'hôtel Canal) a été ligoté et enduit d'huile de moteur.

Les riverains de l'hôtel Canal situé à Koumassi Remblais ont vécu une scène particulière, tôt ce jeudi 29 septembre 2016. En fait, un voleur de pièces automobiles a été retrouvé ligoté et enduit d'huile de moteur de véhicule.

Le quidam d'une trentaine d'années avait la tête entre la roue avant droite d'un véhicule de couleur jaune et le garde-boue, les mains liées dans le dos. Il était dans un piteux état, preuve qu'il a subi un traitement de choc avant d'être prisonnier sous le véhicule.

Renseignements pris, le voleur de pièces automobiles aurait été surpris aux environs de 5 heures du matin s'adonner à son jeu favori. Manque de pot pour lui, les gardiens des environs ameutés l'ont maîtrisé, avant de lui infliger une correction à la mesure des préjudices qu'il fait subir régulièrement aux propriétaires de véhicules et les garagistes du secteur.

Le voleur croyait en avoir fini avec la souffrance physique quand il a été décidé de mettre un terme à sa bastonnade. C'était mal connaître ses geôliers du matin. Ces derniers l'ont s (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


mobiles secteur don enseignement Canal+ jeu Koumassi




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour