Société

An 1 de Playce Marcory et Carrefour : Ce qui est prévu pour les clients pendant un mois

post-img

Le Centre commercial Playce Marcory et l'hypermarché Carrefour célèbrent leur premier anniversaire d'existence en Côte d'Ivoire.

Cet anniversaire, ils entendent le marquer d'une pierre blanche. Aussi de nombreuses surprises sont-elles prévues pour leurs clients.

Au cours du petit-déjeuner de presse qu'il a animé mardi 27 septembre à l'espace Food de la galerie marchande, le directeur général de Cfao Retail en Côte d'Ivoire, Jean Paul Denoix, a confié que cet anniversaire se déroulera sur un mois, du 29 septembre au 30 octobre 2016. « Ce sera un mois de surprises, de jeux, d'animation, de promotion. L'objectif est de remercier et de partager cet événement avec nos clients, nos fournisseurs de Côte d'Ivoire ainsi que nos partenaires qui, tous ensemble, rendent cette aventure possible », a-t-il souligné. Pendant toute la durée de cette opération commerciale, dénommée ''1 an ensemble'', tout un dispositif novateur et d'envergure sera déployé afin de surprendre agréablement les consommateurs et client chaque jour.

Selon Jean Paul Denoix, chez Carrefour, les clients découvriront des produits à ''prix choc'' ainsi que de nouveaux produits proposés pour l'occasion. Dans la galerie marchande également, les clients pourront profiter des prix spéciaux dans les restaurants ainsi que de nombreuses bonnes affaires dans l'ensemble des magasins du centre commercial. Cet anniversaire, au dire du Dg de Cfao Retail en Côte d'Ivoire, sera ponctué de deu (...)

Lire la suite sur l'Inter


anniversaire Carrefour Côte d'Ivoire client consommateurs fournisseurs jeu Marcory Playce

Articles similaires

post

Life TV fête ses 4 ans

Hier, à 09:44 313