«Patch SmartSystems by Ginko Control» pour lutter contre les ondes électromagnétiques

  • Source: Educarriere
  • Date: mer. 28 sept. 2016
  • Visites: 868
  • Commentaires: 1
Désormais, les utilisateurs d'appareils émetteurs de rayonnement électromagnétiques (Wifi, Bluetooth, téléphones, ordinateurs etc.) peuvent pousser un ouf de soulagement. Ils n'auront à se plaindre des effets nocifs que produisent les ondes électromagnétiques sur leur santé.

L’entreprise française «GINKO Control» a procédé le mardi 27 septembre 2016  à la salle des fêtes du Sofitel Hôtel Ivoire à Cocody et en présence d’illustres invités dont madame Henriette Konan Bédié au lancement exclusif en Afrique occidentale de son produit «Patch SmartSystems». La Côte d’Ivoire a eu donc l’honneur d’être le premier pays en Afrique à accueillir cette nouvelle technologie.

C’est sous l’appellation «Patch SmartSystems by Ginko Control» que cette technologie de pointe sera disponible sur le marché ivoirien dans les jours à venir. Ce dispositif assure une protection dans un rayon de 10 mètres et s’appose au dos de tout appareil électronique comme les smartphones, oreillettes Bluetooth, tablettes ou encore aux jeux vidéo connectés.

Commercialisé en Europe depuis 2015, cette nouvelle technologie est née de la fusion de Ginko control et de Smartsystems qui après plusieurs années de recherches, ont développé et perfectionné ce mécanisme révolutionnaire tant attendu dans nos sociétés.

Engagée au titre de sa responsabilité sociétale, la marque «SmartSystems by GINKO Control» ambitionne de devenir une référence en Afrique.

Ephraïm Dolce