Cinq mois après sa nomination à la Direction de Fréquence 2 / Mariam Coulibaly opère de grands réaménagements : Teeyah et Alain Sawaya en renfort

  • Source: linfoddrome.com
  • Date: mer. 28 sept. 2016
  • Visites: 8751
  • Commentaires: 1
Cinq mois après sa prise de fonction à la tête de Fréquence 2, Mariam Coulibaly a décidé de faire un profond réaménagement au sein de son équipe.

Mariam Coulibaly, nouvellement directrice de Fréquence 2 en remplacement de Didier Bléou affecté à la direction de Rti 2 veut imprimer sa marque. Et pour entamer la rentrée de Fréquence 2 qui démarre dès le lundi 03 octobre, la directrice de la chaîne de service public a fait des réaménagements. Des réaménagements qui vont lui permettre de maintenir Fréquence 2 dans le peloton de tête des radios les plus écoutées en Côte d'Ivoire.

Ainsi, pour cette nouvelle saison qui démarre, Mariam Coulibaly mise sur un personnel rompu à l'animation radio. D'où le retour de Teeyah et Alain Sawaya. À ceux-ci, la directrice a confié des tâches claires et précises. Ils vont l'aider dans la séduction et la fidélisation des auditeurs de la radio. Teeyah se voit confier une émission fun, interactive, où s'entremêlent fraicheur, bonne humeur, humour. Baptisée « Un truc de Oufff », cette émission qui passera du lundi au vendredi, de 19h-21h, a comme animateurs Teeyah, avec une équipe de déjantés composée de Yves Aymard, Prince Elbi et Polus Agathon.

À lire cet article: Rti: Les dessous des nominations de Didier Bléou et Mariam Coulibaly aux postes de Directeurs

Quant à Alain Sawaya, il se chargera d'entretenir les auditeurs tous les  dimanches, de 17h-19h dans une ambiance décontractée et de bonne humeur. « Dimanche magic », c'est le nom de cette é (...)

Lire la suite sur linfoddrome.com


radio Côte d'Ivoire service sein




Educarriere sur Facebook