Abengourou : Elle tend 5 000 Fcfa à une vendeuse et disparaît avec sa fillette de 7 mois


Boa Kouassi Reine, la fillette volée par une inconnue. (© Fraternité Matin)
  • Source: fratmat.info
  • Date: lun. 26 sept. 2016
  • Visites: 2789
  • Commentaires: 0

Une fillette de sept (7) mois a été volée, le 22 septembre 2016, à Abengourou. Cinq jours après ce rapt, l'enfant reste toujours introuvable et le sujet alimente les conversations dans la villeC'est une mère au bord de la déprime que nous avons rencontrée, le 26 septembre 2016, à son domicile.

Retour sur les faits. Ce jour-là, il est environ 10 heures. Nous sommes au quartier ‘'Agnikro'' à Abengourou. Comme à son habitude, dame Ama Bla Hortense, vendeuse d'attiéké dans ledit quartier, a cédé sa place à sa fille Sérou Vanessa pour la suppléer. Agée seulement de 26 ans, Vanessa est déjà mère de quatre filles. Boa Kouassi Reine, la dernière des enfants, n'a que 7 mois. La jeune mère la porte au dos pendant qu'elle vend l'attiéké de sa génitrice. Les clients affluent et chacun passe sa commande de la nourriture prisée. Les moments qui suivent, Vanessa voit approcher une femme. La quarantaine environ. Cette dernière a pris l'habitude de venir acheter de l'attiéké avec elle. C'est d'ailleurs une cliente assidue qui, souvent, prend la peine d'acheter du yaourt pour sa fille Reine.

Pour tout dire, personne ne fait vraiment attention à cette cliente vêtue d'une robe dont on ne remarque même pas la couleur. Ce jour-là, la femme en question fait une commande particulière. Elle veut du poisson à hauteur de 5 000 Fcfa. Elle explique que cet achat servira à la nourriture de ses ouvriers qui sont sur son chantier au quartier ‘'Adoukoffikro'' situé à environ 5 km de là...

Lire la suite sur fratmat.info




client ville don jeu Abengourou



Educarriere sur Facebook