Football / L'agent de Yaya Touré menace : ''Si Guardiola veut la guerre, il l'aura''


Yaya Touré suit son agent Dimitri Seluk dans la guerre contre Pep Guardiola
  • Source: linfodrome.com
  • Date: mer. 21 sept. 2016
  • Visites: 4664
  • Commentaires: 1
L'agent de Yaya Touré Gnégnéry n'a pas attendu une seule seconde pour répondre à Pep Guardiola, l'entraîneur de Manchester City qui lui demandait de lui présenter des excuses, sous peine de vider l'ex-international ivoirien de son effectif. Comme un vrai Russe, Dimitri Seluk lui a donné une cinglante réponse, le même mardi 20 septembre 2016 : « Si Pep Guardiola veut la guerre, alors il va l'avoir ».

Du tac au tac. L'agent de Yaya Touré Gnégnéry a immédiatement réagi aux propos de Pep Guardiola qui lui demandait le mardi 20 septembre en conférence de lui présenter des excuses, faute de quoi, il viderait l'ex-international ivoirien de l'effectif de Manchester City.

Dans une interview exclusive accordée au Mirror, le même mardi 20 septembre 2016, Dimitri Seluk a été très incisif et précis. Suivons-le : « Guardiola a gagné quelques matchs et pense qu'il est le roi. Je vis en Europe et je peux dire ce que je veux. Guardiola ne peut pas m'arrêter. Je m'excuserai auprès de Guardiola s'il s'excuse auprès de Pellegrini pour ce qu'il lui a fait. »

« Pep ne veut pas de joueurs avec une grosse personnalité »

« Si Pep Guardiola veut la guerre, alors il va l'avoir. Yaya est un joueur qui a créé l'histoire à Manchester City. Il a remporté la Premier League à deux reprises, il a remporté la FA Cup, il a remporté la Coupe de la Ligue à deux reprises et il a aidé le club à atteindre les demi-finales de la Ligue des Champions pour la première fois. J'ai parlé parce que je sentais que Pep était injuste envers Yaya. Malheureusement pour Pep, nous vivons dans un monde où la liberté d'expression existe. »

« Pep ne veut pas de joueurs avec une grosse personnalité. Il ne veut que des joueurs qui ont peur de lui et qui font ce qu'il dit. La première chose qu'il a faite quand il est arrivé à City a été d'entrer en conflit avec Yaya et Joe Hart, deux des plus grands joueurs du club. Ce sont deux grosses personnalités dans le vestiaire et Guardiola n'aime pas ça. Quand vous rentrez dans la maison de quelqu'un, vous devriez les traiter avec respect. Vous ne rentrez pas dans la maison de quelqu'un en leur demandant de partir. »

« Il a fait la même chose à Barcelone. Il a forcé Samuel Eto'o à quitter le club. Zlatan Ibrahimovic, un joueur qui a coûté 65 millions d'euros a été vendu pour seulement 25 milli (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Yaya Touré Samuel Eto'o Manchester City Europe ivoirien




Educarriere sur Facebook