Manchester City : Pep Guardiola demande des excuses à l'agent de Yaya Touré sous peine de mettre l'ivoirien définitivement à l'écart


(Photo d'archives)
  • Source: linfodrome.com
  • Date: mar. 20 sept. 2016
  • Visites: 3435
  • Commentaires: 0
À peine a-t-il annoncé sa retraite internationale que Yaya Touré est confronté à de nouvelles difficultés à Manchester City. Pep Guardiola a sommé l'agent de Yaya Touré de s'excuser, après des critiques formulées à son égard, sous peine de laisser l'ivoirien à l'écart à Manchester City.

Absent de la liste de joueurs qualifiés pour la Ligue des champions, Yaya Touré se retrouve au centre d'une querelle le concernant, qui pourrait bien le laisser sur le carreau pendant un long moment. 

Dimitri Seluk, l'agent de Yaya Touré s'était permis de critiquer le choix de Pep Guardiola, alors que le joueur n'avait pas été choisi pour la league des champions. Dimitri Seluk avait même estimé Yaya «humilié» par cette décision.

À lire cet article: Yaya Touré met fin à sa carrière internationale avec les Éléphants

Des commentaires qui n'ont pas plus à Pep Guardiola. Il a donc répondu à l'agent de Yaya ce mardi en conférence de presse. «Il (Dimitri Seluk) doit s'excuser. S'il ne le fait pas, il (Yaya Touré) ne jouera pas, a mis en garde Pep Guardiola. C'était difficile de le laisser à l'écart d (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


don conférence de presse Éléphants Yaya Touré Manchester City ivoirien permis




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour