Méagui : Un père de famille découpé à la machette comme du gibier


(Photo d'archives pour illustrer l'article)
  • Source: Soir Info
  • Date: mar. 20 sept. 2016
  • Visites: 4266
  • Commentaires: 0
Un crime d'une horreur indescriptible a été commis à Méagui, localité du sud-ouest de la Côte d'Ivoire.

Sanogo Zoumana, ressortissant burkinabé, d'une trentaine d'années et père de trois enfants, a été sauvagement tué. Le pauvre a été découpé en morceaux, à l'aide probablement d'une machette. Comme on l'aurait fait, avec la chair d'un vulgaire gibier.

En effet, au regard des informations données par nos sources, il revient que le lundi 5 septembre 2016, dans la matinée, l'homme quitte son domicile sis au quartier « Wawa ». Et sur son vélo, il part comme d'habitude en forêt, pour y casser du bois de chauffe qu'il ramène pour la vente. C'est avec les retombées financières de cette petite activité, qu'il assure le quotidien de sa famille.

Mais voilà que jusqu'aux alentours de 19h ce jour-là, le jeune père de famille n'est toujours pas encore rentré à la maison. Mais pourquoi tarde-t-il ainsi cette fois ? Ce n'est pas dans ses habitudes. Et c'est cela qui inquiète fortement sa femme. Cette dernière alerte son entourage. Des jeunes se portent alors volontaires, pour aller à sa recherche, dans la partie de la forêt où il se rend chaque fois, pour casser du bois. Mais sur place, ces jeunes ne voient pas Sanogo, mais plutôt son vélo avec du sang partout à côté. Pris de peur, ils rebroussent chemin à grandes enjambées.

Une fois au quartier, ils expliquent ce qu'ils viennent de voir. C'est de plus en plus inquiétant. Avec du renfort, ces volontaires retournent poursuivre les recherches en brousse. Et aux alentours de 21h, la réalité sur la disparition de Sanogo Zoumana, tombe. Elle est terrible. A la lisière d'un champ de cacao en effet, est retrouvé son corps. Tout simplement affreux. Des (...)

Lire la suite sur Soir Info


Côte d'Ivoire don local jeunes Méagui cacao information




Educarriere sur Facebook