Abobo : Une jeune fille violée par 4 individus


(Photo d'archives pour illustrer l'article)
  • Source: Soir Info
  • Date: jeu. 15 sept. 2016
  • Visites: 2843
  • Commentaires: 0
Le dimanche 4 septembre 2016, une jeune fille, âgée d'environ 18 ans, a passé un sale quart d'heure aux mains de quatre individus qui l'ont violée à tour de rôle.

C'est dans un état comateux qu'elle a été évacuée dans une formation sanitaire, par des personnes de bonne volonté, qui l'ont découverte gisant au sol, derrière une maison en construction.

Les faits se passent à Abobo, dans le quartier Plaque 1. Selon les renseignements, en cette soirée dominicale, il est environ 20h. N.K., ce sont des initiales attribuées à la victime, quitte le domicile familial au quartier Sos, en vue de rendre visite à une amie au quartier Plaque 1.

Avant d'avoir accès au domicile de son amie, N.K. s'engage sur un terrain vague, qu'elle doit traverser obligatoirement. C'est en ce lieu qu'elle est stopper net, par un individu sorti de nulle part. Ce dernier l'oblige, sous la menace d'une arme blanche, à le suivre dans une maison inachevée, non loin de là. Une fois sur place, la jeune fille n'a pas le temps de comprendre ce qui lui arrive, quand elle est fauchée par un second jeune homme.

Tombée lourdement sur le sol, elle y est maîtrisée par ses bourreaux, au nombre de quatre. Impuissant (...)

Lire la suite sur Soir Info



Educarriere sur Facebook

Appels d'offres

    Aucun document en téléchargement.

Voir tous les documents