Après les commentaires sur sa sexualité, Ruth Gbagbi en colère : « Il faut arrêter de s'intéresser aux futilités et consacrer de l'énergie à critiquer ou juger »

  • Source: linfodrome.com
  • Date: mar. 13 sept. 2016
  • Visites: 5322
  • Commentaires: 1
Ruth Gbagbi, médaillée de bronze à Rio n'est pas contente. Suite à un article dont l'angle a été orienté sur sa sexualité, la championne a apporté un droit de réponse pour marquer son indignation.

RUTH GBAGBI ( médaillée de bronze à Rio) REAGIT :

Bonjour,

Suite à la parution de cet article, je demande l'obtention d'un droit de réponse ainsi que le retrait de l'article initialement publié car j'estime que mes propos ont étés déformés et sortis de leur contexte. D'autant plus que l'entretien ne devait pas porter sur ma sexualité mais sur mes performances sportives et l'intitulé de l'article est diffamatoire. 

À lire cet article: Ruth Gbagbi avoue: "Avoir une relation avec un homme n'est pas ma priorité pour l'instant" 

Merci de publier le communiqué suivant:

« Je veux bien partager mes médailles avec vous, me battre pour nos couleurs afin qu'on réalise d'autres exploits ensemble, par contre ma vie privée m'appartient et il faut la respecter »

Suite à la publication d'un article portant sur ma vie privée, je tenais à exprimer ma plus profonde déception envers tout ceux qui ont contribué à cette polémique. 

Je vous avoue que ce qui me désole le plus n'est pas qu'on commente ma sexualité, mais qu'au lieu de s'intéresser à mon parcours depuis Koumassi jusqu'à Rio et que la tribune médiatique me permette d'avoir un discours positif pour inspirer la jeunesse et les femmes, ce qui captive l'attention est de savoir combien j'ai eu de copains, alors forcément l'idiotie me dépasse. 

Mon art martial, le taekwondo, m'a inculqué des valeurs de courage, de respect, d& (...)



Lire la suite sur linfodrome.com


don jeunes femmes Ruth Gbagbi Koumassi



Educarriere sur Facebook