Des danseurs de Claire Bahi tabassent un enseignant et sa famille : Les victimes exfiltrées par la police


(Photo DR)
  • Source: Soir Info
  • Date: vend. 09 sept. 2016
  • Visites: 3758
  • Commentaires: 0
Des individus identifiés comme étant des danseurs de l'artiste chanteuse Claire Bahi, ont tabassé, dans la nuit du dimanche 4 septembre 2016, trois personnes, à Cocody, 8ème tranche, selon nos sources.

Nos informateurs rapportent qu'il est environ 19 h, quand un enseignant dans un lycée de la place, son épouse et l'un de ses frères arrivent dans le quartier pour rendre visite à une mère de famille en délicatesse avec son état de santé. Ils demandent au vigile où habite leur ami. Celui-ci leur fait savoir qu'il loge «  au 2ème étage à droite ».

À lire cet article: Tout comme DJ Arafat, Claire Bahi et Vitale également censurées de Wozo Vacances  

« Lorsque j'ai frappé, une jeune fille est venue ouvrir et m'a demandé d'entrer. Après avoir franchi le seuil de la porte, j'aperçois Claire Bahi. Elle me demande ce que je cherche. Je lui explique et je m'excuse. Je fais demi-tour mais je l'entends proférer des menaces à l'encontre de celle qui a ouvert la porte. Je sors et j'appelle mon ami dont l'épouse est malade. Il me dit qu'il est au 1er étage, à droite. Je vais alors le rejoindre. Après près d'une heure passée ensemble, nous descendons. Au pied de l'immeuble, en présence de l'artiste chanteuse, une dizaine d'individus nous assaillent. Ils me demandent ce que je suis allé faire chez Claire Bahi. J'explique que c'est le vigile qui m'a induit en erreur. Ils rétorquent que je suis allé faire du repérage pour opérer après. J'ai beau leur faire savoir la raison de notre présence, en compagnie même de mon ami à qui ils pouvaient poser des questions pour savoir si je mentais, ils n'ont voulu rien entendre. Ils se sont jetés sur nous, nous ont tabassé (...)

Lire la suite sur Soir Info


don jeu DJ Arafat Claire Bahi Cocody formateurs santé




Educarriere sur Facebook