Affaire « Un individu arrêté avec une cantine d'argent » : Toute la vérité sur l'histoire impliquant un soldat démobilisé


(Photo d'archives pour illustrer l'article)
  • Source: Soir Info
  • Date: lun. 29 août 2016
  • Visites: 3103
  • Commentaires: 0
On en sait un peu plus sur l'affaire relative à un individu arrêté par la police frontalière de Noé. Affaire dont nous faisions mention dans notre article de la semaine dernière

Il y a, à présent, des informations nouvelles qui situent davantage sur la suite de cette affaire depuis son éclatement, le samedi 20 août.

Lisez l'article : Frontière de Noé: Un individu arrêté avec une cantine d'argent

On peut le dire, le commissaire Konaté Lacina et ses hommes du commissariat de police de l'immigration de Noé (bourgade frontalière située à environ 150 km de la capitale économique ivoirienne) ont encore prouvé que les individus aux pratiques peu orthodoxes, les trouveront sur leur chemin.

L'ex-combattant répondant au nom de Silué Ibrahima, 33 ans, l'a appris à ses dépends. Lui qui s'est rendu dans les locaux du commissariat de police de Noé, pour se plaindre de ce qu'il a été délesté de la somme 84 millions de F Cfa, qu'il était chargée de convoyer vers Abidjan. Il précise, à en croire notre source, que ladite somme est la propriété de son patron, un opérateur économique nigérien, exerçant dans le domaine du change. Mais alors qu'il attendait qu'une enquête soit ouverte aux fins de retrouver les supposés voleurs, c'est plutôt lui le plaignant qui e (...)

Lire la suite sur Soir Info


économique don Abidjan police information ivoirien




Educarriere sur Facebook