Le Conseil du café-cacao lance un Appel à avis de concours d'architecture pour la construction de son siège


La directrice générale du Conseil du Café-Cacao, Mme Massandjé Touré-Litse
  • Source: AIP
  • Date: mer. 24 août 2016
  • Visites: 3405
  • Commentaires: 20

Le Conseil de Régulation, de Stabilisation et de Développement de la Filière Café-Cacao (Conseil du Café-Cacao) lance un Appel à avis de concours d'architecture pour la construction de la Tour du Cacao.

« Le présent concours a pour objet, la réalisation d'un immeuble destiné à abriter le siège du Conseil du Café-Cacao », selon l'article 2 de l'Appel à avis de concours N° S 91/DMP/2016 dont copie a été transmise à l'AIP par la Direction générale.

L'article 3 relatif au financement stipule que les récompenses et prix issus du présent concours seront payés par le Conseil du Café-Cacao. « Peuvent participer à la concurrence, tous les architectes agréés inscrits au tableau de l'Ordre National des Architectes de Côte d'Ivoire », précise l'Appel.

Selon l'article 5, le dossier de concours peut être retiré à la direction générale du Conseil du Café-Cacao, Abidjan-Plateau, Immeuble CAISTAB, 19e étage porte 17, Service Achats et Passation des Marchés, voir M. Kouyo Adrien (Email : kouyo.adrien@conseilcafecacao.ci, Tél. : 20 20 27 50 / 20 25 56 39).

Le dossier est retiré contre versement d'une somme forfaitaire, non remboursable, de 100.000 FCFA (cent mille FCFA) sur le compte N°CI162 01000 002310045501 92 logé à la BGFI BANK. Le reçu du versement devra être présenté au retrait du dossier. Au moment du retrait, l'architecte devra se munir de son cachet et sa carte nationale d'identité.

Les offres seront déposées au plus tard le 07 octobre 2016 à 09H30' délai de rigueur, à l'adresse sus- indiquée.

Selon l'article 7, l'ouverture des plis sera effectuée par le jury en présence d'un huissier de justice et les soumissionnaires, le 07 octobre 2016 à 10H dans la salle de réunion du 16e étage de l'Immeuble CAISTAB. « Les résultats du présent concours seront publiés par voie de presse, affichés à l'adresse indiquée à l'article 5 », conclut l'avis.

cmas




Côte d'Ivoire concurrence don Abidjan Architectes architecture Plateau carte nationale d'identité concours Café-Cacao



Educarriere sur Facebook