Sortie musclée de la femme de Petit Denis/ Un ex-manager de l'artiste révèle : « Voici pourquoi Denis l'a quittée »
« Elle-même consomme la drogue autant que lui »


(Photo d'archives)
  • Source: Soir Info
  • Date: mer. 24 août 2016
  • Visites: 4383
  • Commentaires: 7
Un nouveau rebondissement dans le débat de la séparation de Petit Denis et Mariam Koné.

Anciennement impresario de Issa Sanogo,  Edoukou Jean-Baptiste, ex-manager de celui que ses fans surnomment affectueusement Denko ou El Capo, a décidé de briser le silence. Dans une interview qu'il nous a accordée, il donne les vraies raisons de cet amour brisé, demande à Mariam ''d'arrêter d'en rajouter à la souffrance de l'auteur du tube ''Mon lieutenant'' . Tout en se préoccupant de son état de santé

Depuis sa rupture d'avec sa compagne Koné Mariam, Petit Denis connaît une descentes aux enfers avec une addiction à la drogue de plus en plus inquiétante. Quelle appréciation faites-vous du drame que vit l'artiste?

J'aimerais, tout d'abord, demander à sa femme Mariam d'arrêter d'en rajouter à la situation de Petit Denis. Elle est d'ailleurs mal placée pour porter ce genre d'accusations. Pendant dix ans qu'elle était avec lui, qu'a-t-elle fait pour l'aider? Rien. Je pense que c'est par dépit amoureux qu'elle tient ce discours. Sinon ce qu'elle dit n'est pas avéré.

 À lire cet article: Mariam Koné, la compagne de Petit Denis sort des vérités: "Il m'a chassée parce qu'il a commencé à passer sur Trace"

 

Qu'est-ce qui fonde votre certitude ?

C'est un secret de polichinelle. Mariam se servait de Petit Denis, surtout de sa notoriété, pour faire prospérer ses affaires dans le domaine de l'immobilier. Elle était inconnue dans le milieu du showbiz. C'est Denis qui l'a introduite dans le milieu en lui ouvrant son carnet d'adresses de personnalités du showbiz et de la politique. Même la mère des enfants de Denis ne s'est jamais exprimée dans la presse de la sorte. Quelqu'un avec qui tu as partagé une décennie de vie commune, tu le vilipendes dans les journaux. Tu vas presque à prédire le pire pour lui en jurant qu'il ne pourra jamais arrêter la drogue. Même si vous n'avez pas eu d'enfant, tu n'as pas le droit de le maudire. Que Mariam arrête sa campagne de dénigrement. Il y a des choses qu'on ne veut pas dire. Sinon la drogue, elle-même en consomme autant que Denis.

 

À lire aussi cet article: Après les accusations de sa compagne Mariam Koné, Petit Denis sort de sa réserve 

 

A quand remonte votre collaboration avec Petit Denis?

C'est depuis 1999 que j'ai coaché Denis. Mariam ne l'a connu qu'en 2006. Je le connais mieux qu'elle. Quand elle se met dans les journaux pour demander à Denis d'arrêter la drogue, c'est une diversion. Le problème (...)

Lire la suite sur Soir Info


santé drogue




Educarriere sur Facebook