Jeux Olympiques-Athlétisme / Murielle Ahouré donne les raisons de son échec

  • Source: linfodrome.com
  • Date: mer. 17 août 2016
  • Visites: 3345
  • Commentaires: 0
Après ses belles prestations de ces dernières années sur les pistes du monde entier, Murielle Ahouré était présentée comme une véritable chance de médaille aux Jeux Olympiques pour la Côte d'Ivoire. Mais, l'aventure brésilienne a tourné court pour l'ivoirienne qui a quelque peu expliqué cet échec sur les réseaux sociaux.

Eliminée en demi-finale du 100 et du 200 mètres dames aux Jeux Olympiques de Rio, Murielle Ahouré a clairement déçu. La vice-championne du monde sur 100 mètres en 2013 était présentée comme une véritable chance de médaille pour la Côte d'Ivoire. Mais, cet échec à Rio, la sprinteuse de 29 ans l'a attribué à demi-mots à ses pépins physiques. Car, il faut rappeler que Murielle Ahouré est arrivée assez diminuée à ces Jeux Olympiques.

« Me voilà au terme de ces Jeux olympiques. Je veux remercier mon entraîneur et l'équipe médicale de m'avoir donné la possibilité de pouvoir ‘'competir'' à ces jeux car ceci n'était pas du tout évident. Après ma blessure j'ai du subir une longue période de traitement et de rééducation. Je pouvais à peine marcher, mais par le miracle et la volonté de Die (...)



Lire la suite sur linfodrome.com


Côte d'Ivoire monde marche don éducation jeu Murielle Ahouré ivoirien



Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour