Yopougon / Des suspects arrêtés à bord d'un taxi : Des armes à feu, des couteaux et des amulettes saisis


(Photo d'archives pour illustrer l'article)
  • Source: Soir Info
  • Date: sam. 30 juil. 2016
  • Visites: 3119
  • Commentaires: 1
Dans la nuit du lundi 25 au mardi 26 juillet 2016, des éléments de la police ont réalisé une très belle opération à Niangon, dans la commune de Yopougon, avec l'arrestation d'individus vraisemblablement très dangereux.

Cette nuit-là, en effet, à en croire nos sources, des éléments des forces de l'ordre mènent une patrouille de sécurisation, dans les environs du collège « Sebaco ». Et dans leur progression, ils parviennent, aux alentours de 3h du matin, à hauteur du carrefour dénommé « Lubafrique ». Là, ils tombent sur un taxi-compteur avec à son bord, trois individus avec des têtes de « rapetout ». Des têtes de suspects en fait.

Les agents de police qui surgissent armes au poing, somment le conducteur d'immobiliser tout de suite son véhicule. Et aux occupants, de ne faire aucun geste. En cas d'entêtement, les flics préviennent qu'ils ne vont point hésiter à faire recours aux grands moyens. C'est donc à ces individus de choisir.

Apparemment, la sagesse gagne ces derniers. A cet instant, les agents des forces de l'ordre encerclent aussitôt le taxi-compteur et font débarquer tous les passagers. Ces derniers que sont le chauffeur Namory S. âgé de 32 ans, K. Adama, 29 ans qui se dit staffeur, et B. Karim, 28 ans qui, lui, revendique une qualit&eacut (...)

Lire la suite sur Soir Info


Yopougon compteur taxi don police




Educarriere sur Facebook