Prétendu procès des étudiants grévistes, ce lundi : le ministère de la Justice dément


Le ministre Sansan Kambilé prévient qu'aucun procès d'étudiants n'aura lieu le lundi 25 juillet 2016. (Photo d'archives)
  • Source: linfodrome.com
  • Date: lun. 25 juil. 2016
  • Visites: 2607
  • Commentaires: 0
Le ministère de la Justice prévient que la marche annoncée des étudiants, le lundi 25 juillet 2016, sur le tribunal d'Abidjan-Plateau n'a pas sa raison d'être.

«Ce lundi 25 juillet 2016, se déroulera le procès des 57 étudiants écroués à la Maca. Lieu: tribunal de première instance du plateau...heure: 14h00. Mobilisation exceptionnelle comme d'habitude pour témoigner notre solidarité.» C'est le message véhiculé par la Fesci sur ses pages Facebook.

Informé de l'organisation de cette marche que prévoient les étudiants sur le temple de Themis, à Abidjan-Plateau, le ministère de la Justice a réagi, dimanche soir. Son service de communication a fait savoir qu'aucun procès d'étudiants n'est prévu au tribunal d'Abidjan-Plateau.

«Le ministre a appris l'information selon laquelle des étudiants de la Fesci veulent marcher sur le tribunal de première instance d'Abidjan Plateau o (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


service marche Abidjan communication étudiants Fesci Plateau Facebook procès information




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour