Audiences foraines 2016 : les matériels déployés pour le début des opérations


Bernard Kouakou, le directeur de cabinet adjoint du ministère de la Justice, invite les Ivoiriens à participer massivement aux audiences foraines. (Photo CDM)
  • Source: linfodrome.com
  • Date: mar. 12 juil. 2016
  • Visites: 2029
  • Commentaires: 1
Mardi 12 juillet 2016, le directeur de cabinet adjoint du ministère de la Justice, Bernard Kouakou, a procédé au déploiement du matériel devant servir pour les audiences foraines.

Les audiences foraines organisées pour soutenir la révision de la liste électorale pourra débuter. Dans ce sens, huit (8) camions chargés de matériels et fournitures informatiques, d'imprimés et de papiers rames se sont ébranlés en direction des 36 juridictions de Côte d'Ivoire. "Nous sommes en train de traduire en acte ce que nous avons annoncé le samedi dernier", a indiqué Bernard Kouakou.

Il a réitéré son appel à l'endroit des populations en âge de voter, mais qui ne disposent pas des jugements supplétifs, des certificats de nationalité. "Ces pièces leur permettront de s'inscrire sur la liste électorale pour participer aux échéances électorales prochaines", a appelé le directeur de cabinet adjoint du ministre Sansan Kambilé.

Sont concern&eacu (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Côte d'Ivoire informatique Sansan Kambilé




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour