CEPE 2016 : Toute une famille entière admise


Photos d'illustration
  • Source: linfodrome.com
  • Date: mer. 29 juin 2016
  • Visites: 4206
  • Commentaires: 0
Toute une famille (le père, la mère et le fils) vient de décrocher le CEPE 2016. Une grande première dans l'histoire du CEPE en Côte d'Ivoire.

Le père, la mère puis le fils ont fait 100 % de réussite à la session 2016 du CEPE. Cette famille qui a composé à l'EPP Bouna 2 a été découverte dans ce centre par la ministre de l'éducation nationale, Kandia Camara lors du lancement du CEPE.

Kandia Camara avait présenté la Famille DAH comme un modèle à suivre. Et quelques jours plus tard, lors de la proclamation des résultats du CEPE, c'est avec joie que le Père, Dah Sié Jacques Gaston, la mère, Kambou Ini Christine(tous deux candidats libres à l'EPP Bouna 2) et le fils, Dah Sansan Salomon Prosper (candidat officiel à l'EPP Téhini) qu'ils accueillent leurs exploits.

Aussitôt informée, la ministre de l'éducation nationale a salué et félicité les trois membres de cette famille pour leurs résultats, signes d'exemplarité, de courage et de foi en l'école.  Elle a par ailleurs tenu à recevoir ces «candidats peu ordinaires» pour les féliciter de vives voix et les présenter à toute la nation ivoirienne comme des modèles à suivre.

Les rés (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Côte d'Ivoire lancement éducation Kandia Camara Famille CEPE candidats ivoirien




Educarriere sur Facebook