Debordo Leekunfa transféré à la Polyclinique des Deux-Plateaux, après sa rechute suite au grave accident dont il a été victime
Joss Men Joss révèle : « Pourquoi j'ai refusé qu'il reste au CHU de Cocody »
« Je l'ai trouvé en train d'agoniser »


Debordo bénéficie, désormais, de soins efficients
  • Source: Soir Info
  • Date: mer. 08 juin 2016
  • Visites: 10632
  • Commentaires: 12
Plus de peur que de mal. L'artiste Debordo Lekunfa, à l'état civil Patrick Tanguy Séry Digbeu, se porte nettement mieux. Sa vie ne serait plus en danger.

C'est l'information que nous a donnée, le mardi 7 juin 2016, l'agent d'artistes, José Sylvanus Takoué plus connu sous son nom Joss Men Joss. Après avoir fait transférer son poulain à la polyclinique des Deux-Plateaux, le tourneur de Debordo s'est assuré que des soins appropriés lui étaient administrés. Toutefois, l'ex-manager de Cekam Prod de Consty Eka et de la structure AZ Reign d'Amos Zéréhoué, ancien footballeur américain d'origine ivoirienne, ne s'est pas embarrassé de fioritures pour dénoncer la gestion qui a été faite de la situation de son poulain lorsqu'il avait été admis unepremière fois au Chu de Cocody et au moment où il a fait une rechute.

« Lorsque Debordo a été évacué au Chu de Cocody, c'était compliqué. Il a fait deux jours là-bas, ils (médecins) ne l'ont pas bien traité.  Et chose surprenante, ils l'ont libéré et lui ont demandé de rentrer chez lui. Alors qu'il souffrait d'une hémorragie interne. Quand il est rentré à la maison, les choses se sont donc empirées », a déploré Joss Men Joss, avant de rappeler que suite à l'aggravation de l'état de santé de celui que ses fans surnomment Opah la Nation, ses parents ont dû l'appeler vers 5h du matin, en larmes pour lui demander de venir rapidement à la rescousse.

«A mon arrivée, je l'ai trouvé en train d'agoniser. Quand il parlait, ce n'était que du sang  qui sortait de sa bouche», s'était inquiété le patron JMJ Producti (...)

Lire la suite sur Soir Info


Chu de Cocody don footballeur Deux-Plateaux information ivoirien santé




Educarriere sur Facebook