Eliminatoires CAN 2017 / Eléphants : Bailly quitte le groupe

  • Source: sport-ivoire.ci
  • Date: jeu. 02 juin 2016
  • Visites: 5205
  • Commentaires: 0
Eric Bertrand Bailly a quitté le groupe des Eléphants ce mercredi. Le défenseur ivoirien ne participera pas à la rencontre du 4 juin prochain, face au Gabon.

Comme Gervinho la veille, Eric Bertrand Bailly n'était pas présent à la séance d'entraînement de ce mercredi. Selon une source au sein du staff de la sélection nationale de Côte d'Ivoire, le défenseur ne souffrait d'aucune blessure. Par contre, le défenseur de Villarreal a été rappelé par le club espagnol dans le cadre de négociations pour un nouveau contrat. Il ne sera donc pas avec le groupe de Michel qui affronte le 4 juin prochain, le Gabon dans le cadre de la 5è journée des éliminatoires de la CAN 2017.

Leicester, nouvelle destination ?

Toujours selon des indiscrétions, Eric Bailly ne devrait pas négocier une prolongation de contrat avec le sous-marin jaune de la Liga. Sur les tablettes de plusieurs clubs, l'ex-templier de l'Espanyol Barcelone pourrait atterrir en Premier League anglaise. Le nom de Leicester, surprenant vainqueur de la Barclay Premier League, a été cité avec insistance comme nouvelle destination du champion d'Afrique 2015 qui était sous contrat jusqu'en 2020.

Patrick GUITEY




Eléphants Gervinho Eric Bailly Côte d'Ivoire Afrique



Educarriere sur Facebook