I-Tickets : Une plate-forme de vente de tickets en ligne est née


Photo Crédits: Alain Zama / Fraternité Matin
  • Source: fratmat.info
  • Date: mar. 31 mai 2016
  • Visites: 2867
  • Commentaires: 1

« Désormais, on  n'a plus besoin d'aller faire de longs rangs, ni se déplacer pour  s'offrir  un ticket pour  assister à un concert ou regarder un match. Tout peut se faire en ligne à travers I-Tickets, via le téléphone mobile », a indiqué Franck Samoura, responsable associé du Cabinet Consulting. C'était le 28 mai, à l'occasion du lancement officiel de ''I-tickets'', une plate-forme en ligne de dématérialisation et  de digitalisation des offres de billetterie, de cartes cadeaux et coupons de réductions,  lancée par cette structure en collaboration avec Afriland First Bank, à Abidjan-Cocody.

« A la différence de ''E-commerce'' (qui permet d'acheter des produits de consommation en ligne) ou des sociétés de téléphonies (qui permettent de faire des règlements en ligne), I-Tickets est une  plate-forme de billetterie en ligne », a-t-il précisé.

Selon lui, cette plate-forme vise à proposer des solutions innovantes de dématérialisation et digitalisation à zéro  investissement sur la base d'un business model orienté « Revenu sharing »  face à la vie chère.Elle permet d'analyser les données et proposer des recommandations pour la conquête, la fidélisation et la rétention de la clientèle, de contribuer au développement de la fidélité des clients et participer activement à la performance commerciale...

Lire la suite sur fratmat.info




Abidjan Cocody téléphone mobile



Educarriere sur Facebook