La garde à vue de Serge Aurier prolongée de 24 heures


(Photo d'archives)
  • Source: jeuneafrique.com
  • Date: mar. 31 mai 2016
  • Visites: 2266
  • Commentaires: 0
Placé en garde à vue lundi matin après une altercation avec la police à la sortie d'une boîte de nuit à Paris, le défenseur du Paris SG passera 24 heures de plus en cellule, a-t-on appris mardi de source policière.

Selon une source proche de l'enquête, jeuneafrique.com/305336/societe/dussuyer-compte-serge-aurier-cest-joueur-important-cote-divoire/">le footballeur ivoirien conteste avoir volontairement porté un coup de coude au thorax d'un des policiers qui l'ont interpellé lundi 30 mai au petit matin. « Il affirme avoir lui-même reçu des coups et a fait constater une blessure au front et à la lèvre inférieure », a précisé son entourage.

Insultes et coups, selon la police 

Selon une autre source policière, l'international ivoirienjeuneafrique.com/329431/societe/serge-aurier-garde-a-vue-a-paris-apres-altercation-police/">au contraire été interpellé à l'aube après une sortie de boîte de nuit « un peu agitée », et une « altercation avec la BAC (brigade anti-criminalité) de nuit ». Le footballeur ivoirien « aurait insulté et donné un coup à un policier », a également une autre source policière.

Il a été placé en garde à vue au commissariat du VIIIe arrondissement. Ce qu'a confirmé le club parisien, sans faire de commentaire...

Lire la suite sur jeuneafrique.com/329747/societe/garde-a-vue-de-serge-aurier-prolongee-de-24-heures/" target="_blank">jeuneafrique.com




don jeu footballeur Paris BAC police ivoirien



Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour