Agboville / Une station d'essence braquée : 2,3 millions Fcfa emportés


(Photo d'archives pour illustrer l'article)
  • Source: Soir Info
  • Date: jeu. 19 mai 2016
  • Visites: 1989
  • Commentaires: 0
Un braquage classique a été opéré mardi 17 mai, aux environs de 10h45, à la station d'essence Total, au niveau du rond-point de la cité d'Agboville. La somme d'environ 2,3 millions Fcfa a été emportée.

« Les braqueurs ont pointé l'arme sur moi, et m'ont reconduit au bureau, au moment où je sortais pour aller opérer un versement de 498 500 Fcfa aux Impôts », a déclaré Toa-Bi Déhé Maurice, le gérant de la station, qui venait à peine de prendre fonction depuis trois jours, en provenance, d'une autre localité.

Pendant que la victime s'exécutait sous la contrainte, à l'ouverture du coffre-fort où était logée la somme de 1,1 million Fcfa, un pompiste qui visiblement avait fini sa journée, est rentré dans le bureau, pour procéder au versement d'environ 300 000 Fcfa. Lui aussi sera intercepté avec son argent. Notons que bien avant le gérant, c'est le gestionnaire du service de transfert d'argent par téléphonie cellulaire de la station-service qui a été le premier à remettre sous la menace d'une arme (...)

Lire la suite sur Soir Info


service ville local essence braquage




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour