Fonction publique : Tout sur les cours de préparation des concours
Les frais d'inscription par catégorie et les pièces à fournir


(Photo d'archives)
  • Source: L'Inter
  • Date: vend. 06 mai 2016
  • Visites: 13568
  • Commentaires: 2
Les candidats aux concours administratifs de la session 2016 sont désormais situés. Les cours de préparation organisés à leur intention se dérouleront du mercredi 06 juillet au mercredi 31 août 2016.

Les candidats intéressés doivent procéder au paiement des frais d'inscription pour lesdits concours, dans les trésoreries de leur localité, avant de s'inscrire en qualité d'auditeur sur le site internet du ministère de la Fonction publique et de la modernisation de l'administration : www.fonctionpublique.gouv.ci du mardi 03 mai au jeudi 30 juin 2016.

Le communiqué de la Direction des concours de la Fonction publique dont copie nous est parvenue hier, relève que les frais d'inscription sont fonction du grade auquel le concours donne accès. Ainsi pour les concours professionnels, les candidats devront payer 20.000 Fcfa pour la catégorie A, 15.000 Fcfa pour la catégorie B et 10.000 Fcfa pour la catégorie C.

Pour ce qui concerne les concours directs et de recrutements, c'est 15.000 Fcfa pour toutes les catégories (A,B,C,D). Autre information importante, c'est que les cours de pr&eacu (...)

Lire la suite sur L'Inter


internet concours candidats Fonction publique




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour