Décédé ce matin : Voici ce qui a fauché le Révérend Camara


Le Révérend Camara n'est plus. Il est décédé des suites d'une accumulation de fatigue. (Photo DR)
  • Source: linfodrome.com
  • Date: mar. 03 mai 2016
  • Visites: 9896
  • Commentaires: 8
Fondateur de l'église évangélique "La couronne de vie" sise à Koumassi, le Révérend Camara est décédé ce mardi 03 mai au petit matin.

Également chantre, Le Révérend Camara est décidé des suites d'une longue maladie qu'il traînait, selon des témoignages de certains de ses proches. A en croire d'autres sources que nous avons approchées, l'Homme de Dieu a succombé suite à une accumulation de fatigue due à l'exercice de son ministère.  « Il ne se reposait pas suffisamment. Il était tout le temps prompt quand il s'agissait d'aller faire l'œuvre de Dieu », commente un proche du chantre .

Révérend Camara est auteur de plusieurs œuvres musicales dont la plus récente est son single « Union de prières pour la paix et la réconciliation » présentée en février 2014 au Cinéma Sococé La Fontaine des II Plateaux. Il a été révélé aux mélomanes ivoiriens grâce à sa danse « Tangba Bôrê », danse tirée du riche patrimoine Lobi.

Le chantre a failli également perdre la vie dans un accident de la circulation l'an dernier juste quelques jours après la célébration de ses 12 ans de ministère en mai der (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


don Plateau Koumassi réconciliation accident ivoiriens




Educarriere sur Facebook