Déblocage des avancements : Le cas des omis réglé dès fin juin


(Photo d'archives)
  • Source: L'Inter
  • Date: mar. 26 avr. 2016
  • Visites: 2910
  • Commentaires: 0
Bonne nouvelle pour les fonctionnaires omis du déblocage des avancements. Leur liste sera mise à disposition dans les jours à venir.

Mieux, ils n'auront plus à fournir de dossier et le délai de fin juin a été admis pour leur prise en compte. Autrement dit, leur cas sera réglé dès la fin du mois de juin. C'est l'une des décisions majeures qui a sanctionné les échanges entre le ministère de la Fonction publique et de la modernisation de l'administration et les syndicats du secteur Education-Formation et des affaires sociales. La rencontre a eu lieu vendredi 22 avril dernier, au cabinet du ministre de la Fonction publique, au Plateau. Les autres décisions annoncées concernent l'élaboration d'un projet de décret modificatif pour permettre à un certain corps de métier d'avoir droit à l'indemnité de logement, la mise en place d'une commission interministérielle pour la création des corps initiaux aux grades A5, A6, A7. D'autres questions sont également en voie de trouver des réponses. Il s'agit notamment de la question des Adjoints aux chefs d'établissements admis au concours en 2011. Le ministère de l'Education nationale, qui refusait de les prendre en compte, a finalement adressé un courrier au secrétaire général du gouvernement pour le règlement définitif de leur cas. Dans la même dynamique, la ministre Kandia Camara a accédé &agr (...)

Lire la suite sur L'Inter


sociale secteur projet Kandia Camara jeu Plateau concours gouvernement Fonction publique logement fonctionnaires Formation




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour