''Un étudiant, un ordinateur'' : Bruno Koné annonce pour bientôt le début de l'opération


(Photo d'archives)
  • Source: fratmat.info
  • Date: dim. 17 avr. 2016
  • Visites: 1691
  • Commentaires: 0

Invité par le Club initiative de l’Université Alassane Ouattara (Uao), Bruno Nabagné Koné, ministre de l’Economie numérique et de la Poste, par ailleurs porte-parole du gouvernent, était l’hôte du département de communication de cette institution universitaire, le 15 avril 2016. 

Le ministre Bruno Koné a tenu à rassurer les étudiants que le gouvernement a pris des mesures pour que les étudiants puissent acquérir à moindre coup les ordinateurs portables. Aussi, a-t-il annoncé que tout est fin prêt pour que « L’opération un étudiant, un ordinateur portable » soit lancé bientôt. Ce qui a provoqué de longues minutes d’applaudissements de la part des étudiants présents.

C’était au cours une conférence qu’il a prononcé sur le thème : « La jeunesse estudiantine et les enjeux du numérique en Côte d’Ivoire » à l’Amphithéâtre A du campus 2.  Aux étudiants, le ministre Bruno Nabagné Koné a indiqué qu’il les met face à leurs responsabilités. Et ce, en leur demandant de se mettre très vite à l’école des Tic (Techniques de l’information et de la communication)...

Lire la suite sur fratmat.info




Educarriere sur Facebook

Appels d'offres

    Aucun document en téléchargement.

Voir tous les documents

Offres d'emploi du jour