''Un étudiant, un ordinateur'' : Bruno Koné annonce pour bientôt le début de l'opération


(Photo d'archives)
  • Source: fratmat.info
  • Date: dim. 17 avr. 2016
  • Visites: 1442
  • Commentaires: 0

Invité par le Club initiative de l’Université Alassane Ouattara (Uao), Bruno Nabagné Koné, ministre de l’Economie numérique et de la Poste, par ailleurs porte-parole du gouvernent, était l’hôte du département de communication de cette institution universitaire, le 15 avril 2016. 

Le ministre Bruno Koné a tenu à rassurer les étudiants que le gouvernement a pris des mesures pour que les étudiants puissent acquérir à moindre coup les ordinateurs portables. Aussi, a-t-il annoncé que tout est fin prêt pour que « L’opération un étudiant, un ordinateur portable » soit lancé bientôt. Ce qui a provoqué de longues minutes d’applaudissements de la part des étudiants présents.

C’était au cours une conférence qu’il a prononcé sur le thème : « La jeunesse estudiantine et les enjeux du numérique en Côte d’Ivoire » à l’Amphithéâtre A du campus 2.  Aux étudiants, le ministre Bruno Nabagné Koné a indiqué qu’il les met face à leurs responsabilités. Et ce, en leur demandant de se mettre très vite à l’école des Tic (Techniques de l’information et de la communication)...

Lire la suite sur fratmat.info




Educarriere sur Facebook

Appels d'offres

    Aucun document en téléchargement.

Voir tous les documents