Chute de l'ex-régime : Le 11 avril célébré ce dimanche au Golf hôtel


Pr Kaudjis, encadré de Kolo Coulibaly (à droite) et Kady Traoré (à gauche), invite les militants du Rhdp au Golf hôtel, ce dimanche
  • Source: L'Inter
  • Date: sam. 09 avr. 2016
  • Visites: 2484
  • Commentaires: 0
A l'initiative des jeunes cadres du Rassemblement des houphouétistes pour la drémocratie et la paix (Rhdp), la journée du 11 avril prochain sera célébrée au Golf hôtel.

L'information a été communiquée à la presse hier jeudi, au cours d'une conférence co-animée par le coordinateur délégué de cette organisation, Pr Joseph Kaudjis, et le coordonnateur des Amis du Golf, Kolo Coulibaly. « Cette activité vise à célébrer l'an 5 de la libération de la Côte d'Ivoire et de la réinstauration de la démocratie», a déclaré Pr Kaudjis, qui a décliné les objectifs spécifiques d'une telle activité. Il s'agit, selon lui, de rappeler les actions du Rhdp, de la société civile et de la communauté internationale pour la restauration de la démocratie en Côte d'Ivoire; de relever les évolutions économiques, sociales et diplomatiques réalisées par le gouvernement Rhdp dirigé par le président Ouattara depuis 2011 ; et de mettre en avant les acquis politiques et démocratiques obtenus en Côte d'Ivoire par le Rhdp. Pendant cette journée, au dire du conférencier, la célébration s'articulera autour des conférences sur l'état de la démocratie, les droits de l'homme, depuis l'accession effective du Rhdp au pouvoir. « Il y aura une exposition de photos et d'images intitulée ''Devoir de mémoire et des témoignages'' », a-t-il soutenu. Cette activité, notons-le, e (...)

Lire la suite sur L'Inter


Côte d'Ivoire économiques sociale don jeunes Ouattara Kolo Rhdp Rassemblement gouvernement information




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour