NTIC

Retrait de la licence à COMIUM : Les employés réclament le paiement de leur droit

post-img
(Photo d'archives)

Des employés de la société de téléphonie mobile Comium réclament à leur direction générale le paiement de leur droit, a appris Fratmat.info, ce lundi 4 avril 2016.

« On voudrait 36 mois de salaire. Ce qui représente nos droits. Parce qu’à la date du 30 avril, notre société va fermer »,  a indiqué sous le couvert de l’anonymat, un employé joint par téléphone. Poursuivant, il a affirmé que la direction n’a jamais eu un langage de « vérité » sur le retrait de la licence à notre société. C’est d’ailleurs ce qui explique ce mouvement des employés qui ont pris d’assaut le siège de l’entreprise sis sur le boulevard Valéry Giscard d'Estaing (Vge). 

Selon notre interlocuteur, tout a commencé par une discussion avec la direction générale qui a demandé aux employés d’accepter de prendre leur attestation de travail, ce lundi. Et d’attendre le lendemain mardi pour réfléchir sur les mesures d’accompagnement. C’est alors que les employés qui ne font pas du tout confiance à leur direction générale, ont fait monter la tension en leur demandant de les régler immédiatement. Ils empêchent le directeur général, Hassane Daini, de quitter son bureau.

« L’interconnexion est rompue depuis le vendredi 1er avril 2016 avec Orange Côte d’Ivoire Télécom. Depuis cette même date, l’Artci nous a interdit de commercialiser les produits de la société », a-t-il indiqué...

Lire la suite sur fratmat.info




téléphone entreprise Côte d’Ivoire Orange Artci téléphonie mobile

Articles similaires