Surveillance des côtes ivoiriennes : Le gouvernement renforce le dispositif sécuritaire


Le ministre des Transports Gaoussou Touré a remis clés de deux quads aux autorités de l'Arrondissement maritime de Grand-Bassam (Photo M.A.)
  • Source: L'Inter
  • Date: lun. 21 mars 2016
  • Visites: 2420
  • Commentaires: 0
Le gouvernement ivoirien a décidé de mettre les bouchées doubles pour surveiller les côtes ivoiriennes, après les attaques terroristes de Grand-Bassam survenues le 13 mars dernier.

Dimanche 20 mars, le ministère des Transports a procédé à la remise d'équipements de sécurisation des plages à l'Arrondissement maritime de cette cité balnéaire. Ces équipements, composés de deux quads d'une valeur de plus de vingt millions de Fcfa, contribueront à renforcer les moyens de sécurisation par l'accroissement des patrouilles le long des plages de la ville historique. Le ministre a relevé que cette initiative s'inscrit dans le prolongement des actions du gouvernement qui visent le renforcement de la situation sécuritaire de la Côte d'Ivoire suite à l'attaque terroriste de Grand-Bassam. «Face à l'effroi qui nous saisit et à l'horreur de ces attaques, notre pays ne doit pas céder », a indiqué Gaoussou Touré. Et d'ajouter que le tourisme balnéaire qui participe à la « récréation &raq (...)

Lire la suite sur L'Inter


Grand-Bassam Côte d'Ivoire ville Gaoussou Touré gouvernement ivoirien




Educarriere sur Facebook