Murielle Ahouré (Sprinteuse ivoirienne) : « Je suis désormais à 100% »


Murielle Ahouré respire la grande forme (Photo DR)
  • Source: L'Inter
  • Date: mer. 16 mars 2016
  • Visites: 1871
  • Commentaires: 0
Présente à Abidjan pour le lancement de sa Fondation, Murielle Ahouré a rassuré qu'elle a retrouvé sa forme de haut niveau, et expliqué comment elle prépare les Jeux olympiques 2016.

Vous êtes à Abidjan pour le lancement de votre Fondation. Comment avez-vous ressenti l'accueil des élèves au collège moderne du Plateau ?

Je suis très heureuse. Tout le monde est venu me soutenir. Les élèves du collège moderne du Plateau sont très heureux de me voir. Le ministre des Sports, François Albert Amichia est également venu. Ça fait vraiment chaud au cœur. Il est important pour la fondation de faire des actions. Je suis très aimée en Côte d'Ivoire. A travers ma fondation je veux apporter mon aide. Je ferai tout ce que je peux. Aujourd'hui, nous avons fait des dons à l'occasion du lancement. Mais, nous avons l'intention de faire des dons chaque année. Lorsque je suis en compétition, je me sens soutenue et ça m'aide.

 

Quels sont les dons qui ont été faits par la Fondation ?

Nous avons remis des bourses scolaires et universitaires aux élèves et étudiants. Nous avons réhabilité une classe du coll& (...)

Lire la suite sur L'Inter


François Albert Amichia Murielle Ahouré Côte d'Ivoire Abidjan Plateau Fondation




Educarriere sur Facebook