Assignation de Sangaré en justice : L'audience reportée au vendredi prochain

  • Source: fratmat.info
  • Date: sam. 05 mars 2016
  • Visites: 1809
  • Commentaires: 0

L'audience en référé d'Aboudramane Sangaré, Laurent Akoun, Marie Odette Lorougnon et Koné Boubakar a été reportée au vendredi prochain afin de permettre au conseil de ses derniers de prendre connaissance du dossier. 

« Nous sortons de l'audience à laquelle nous avons été convoqués, ce vendredi 4 mars, en référé statuant sur la plainte déposée par M. Affi, nous accusant d'user abusivement d'un titre qu'il ne nous a pas confié. L'audience a duré à peine 10 minutes. Simplement parce que son conseil a caché les pièces sur lesquelles nos avocats devaient travailler. Et les a produites seulement ce matin devant le juge », a dit Koné Boubakar, leur porte-parole, à la sortie du bureau du juge.

Il a par ailleurs ajouté que leurs avocats ont donc demandé un report pour avoir le temps de travailler sur ces documents afin qu'à la prochaine convocation, ils puissent plaider en conséquence de cause. Cette requête a été acceptée par le président du tribunal des référés qui a reporté la séance au vendredi prochain dans les mêmes conditions...

Lire la suite sur fratmat.info




Odette Lorougnon



Educarriere sur Facebook