Insertion professionnelle : une société de téléphonie offre des emplois à des centaines de jeunes


(Photo d'archives)
  • Source: Ivoire-Presse
  • Date: mer. 02 mars 2016
  • Visites: 6073
  • Commentaires: 0

Plusieurs centaines de jeunes ivoiriens ont bénéficié ces derniers mois d'emplois, stages et contrats ponctuels au sein de l'entreprise de téléphonie mobile Koz' Côte d'Ivoire

Selon la direction de l'entreprise propriété du groupe Comium, ce sont plus de 300 jeunes qui ont été recrutés au titre d'agents commerciaux et plusieurs dizaines au sein des 38 agences que la société a inauguré ou réhabilité au cours de cette année à Abidjan et dans des localités de l'intérieur du pays.

A en croire les responsables commerciaux et marketing de Koz', cette initiative a un double objectif: permettre d'accroitre la visibilité sur les nouveaux produits de la marque et offrir à plusieurs jeunes ivoiriens la possibilité d'avoir un emploi afin de participer à la lutte contre la pauvreté. Cela, pour rester fidèle à la philosophie de l'entreprise qui est d'être le plus proche possible des populations. Car, depuis son arrivée aux affaires, la nouvelle direction du groupe entend renouer avec l'esprit initial de la maison de téléphonie qui, pour rappel a été la première à pratiquer les tarifs de communication les plus bas sur le marché ivoirien.

En outre, Koz' a annoncé la signature dans les prochains mois de partenariats avec plusieurs grandes écoles ivoiriennes afin d'offrir à d'autres étudiants la possibilité de se frotter aux réalités de l'emploi à travers des stages pratiques au sein de ses services. Tous ces projets s'inscrivent dans la stratégie de Koz' en Côte d'Ivoire qui a été établie pour la période 2016-2026.

AK




Côte d'Ivoire service lutte Abidjan projet entreprise communication local jeunes sein étudiants téléphonie mobile emplois stages ivoiriens partenariat



Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour