Football : Une offre pour Eboué ?

  • Source: sport-ivoire.ci
  • Date: mer. 02 mars 2016
  • Visites: 5325
  • Commentaires: 1
Après trois semaines d'essai, Emmanuel Eboué qui évolue avec les U21 de Sunderland pourrait intégrer l'équipe professionnelle. Les Black cats s'apprêtent à lui proposer un contrat avant la fin de la semaine.

Ça se précise pour Eboué. Après trois semaines de stage avec Sunderland, Emmanuel qui  joue  avec   la réserve (U 21) des Black Cats pourrait bientôt intégrer l'équipe A. Les dirigeants de Sunderland séduits par les performances de l'international s'apprêtent à le faire signer avant la fin de cette semaine.

« Sunderland prendra une décision sur l'opportunité d'offrir un contrat à Emmanuel Eboue avant la fin de la semaine .L'ex-défenseur d'Arsenal  a été énorme  dans la défaite 1-0 des moins de 21 ans à Leicester City », apprend-t-on sur Sunderland Echo. Titulaire avec les Blacks Cats  face Leicester lundi dernier, Emmanuel Eboué s'est bien illustré. Une belle ascension de l'ancien Gunner depuis son arrivée au sein de l'écurie de Sunderland qui a fini par convaincre les dignitaires du club anglais.

Si cette offre se confirme, Eboué signera son grand retour en premier League après Arsenal (2004-2011).Le latéral droit ivoirien formera sans doute une bonne paire avec son compatriote Lamine Koné en vue de sortir Sunderland des profondeurs du tableau (19è avec 23 pts).

Michaël KOUAKOU




professionnelle sein Emmanuel Eboué Arsenal stage ivoirien



Educarriere sur Facebook