RHDP / Parti unifié : Ce que Bédié et les ministres PDCI se sont dit hier à Daoukro


Le président Bédié a rappelé les ministres du Pdci-Rda a Daoukro pour consultation, vue les divergences qui secouent son parti (Photo d'archives)
  • Source: L'Inter
  • Date: lun. 22 fév. 2016
  • Visites: 2403
  • Commentaires: 0
Hier, dans l'après midi à la résidence du président Henri Konan Bédié, président du Pdci Rda, les ministres issus de ce parti et membres de l'actuel gouvernement ont eu une séance de travail avec leur premier responsable.

Il s'agissait du premier ministre Kablan Duncan, du ministre d'Etat, Ahoussou Jeannot et des ministres, Allah Remi, Jean Claude Brou, Paul Koffi Koffi, Kobenan Adjoumani, Raymonde Coffie Goudou, François Amichia, Pascal Abinan Kouakou, Tierry Tanoh, Alain Richard Donvahi et Théophile Ahoua N'doli. Les ministres Patrick Achi et Jean Louis Billon en mission étaient absents. A la sortie de cette rencontre, le premier ministre Kablan Duncan a fait le point : « Avec le président Bédié, nous avons fait le point de la situation à la fois politique, économique et social du pays de manière à pouvoir lui fournir des informations que nous avons et surtout avoir ses orientations et ses instructions sur les problèmes politiques. Dans ce sens, vous savez que l'alliance a eu une rencontre ici à Daoukro et des orientations ont été données de manière à aller ensemble au titre du Rhdp, pour toutes les formations politiques vers le prochain referendum, qui va avoir lieu suite à la reforme constitutionnelle prévue. Mais aussi, aux fu (...)



Lire la suite sur L'Inter


Henri Konan Bédié Jean Louis Billon Kablan Duncan Ahoussou Jeannot Abinan Patrick Achi Kobenan Adjoumani François Amichia Pdci Rhdp Daoukro gouvernement constitution information



Educarriere sur Facebook