Sports

Football : Le match France-Côte d'Ivoire annulée

post-img

La Fédération Française de football vient d'annoncer le nouvel adversaire africain des Bleus en match amical dans le cadre de la préparation de l'Euro2016 .Le Cameroun a été préféré à la Côte d'Ivoire.

C’est officiel ! Il n’y aura pas de  rencontre amicale entre la Côte d’Ivoire et la France. La nouvelle vient de tomber cette matinée sur le site officiel de la Fédération Française de Football .Les Bleus qui devraient affronter les Eléphants dans le cadre de la préparation de l’Euro 2016 fin mai, ont finalement opté pour les Lions indomptables du Cameroun.

Les poulains de Didier Deschamps disputeront deux matchs amicaux les 30 mai et 4 juin face au Cameroun et l’Ecosse. « France-Cameroun (Le lundi 30 mai à Nantes à 21 :00), France -Ecosse(le samedi 04 juin à Metz à 21 :00).Voici les 2 derniers matches de préparation avant l'EURO2016! », pouvait-on lire sur le site de la FFF.

La Fédération Française de Football  n’a  livré aucun  mobile concernant le choix du Cameroun au détriment de la Côte d’Ivoire.

Michael KOUAKOU




Côte d'Ivoire football Eléphants Lions indomptables Côte d’Ivoire France Cameroun EURO

Articles similaires