La police criminelle neutralise 7 redoutables gangsters
Plusieurs armes de guerre saisies


Les 4 auteurs du braquage d'un camion de cacao, et les 3 receleurs vont répondre de leurs actes devant les tribunaux.
  • Source: L'Inter
  • Date: lun. 08 fév. 2016
  • Visites: 4172
  • Commentaires: 0
Le redoutable gang de 7 malfaiteurs spécialisés dans le braquage de camions de transport de produits agricoles, notamment de café-cacao, ne va plus sévir de si tôt. Les fins limiers de la police criminelle viennent de leur mettre le grappin dessus.

Il s'agit de Sawadogo Adama, Konaté Mohamed, Ouédraogo Karim et Yalé Gapeu Jules et leurs 3 complices (Bah Allassane, chef de gang, Kouéhi Didier et Traoré Kader). Se réjouissant de ce beau coup de filet de ses hommes, le nouveau directeur de cette unité spécialisée dans la lutte contre le grand banditisme, le commissaire principal Elloh Raymond, a expliqué à la presse hier jeudi 4 février, à ses bureaux au Plateau, que les mis en cause vont être traduits devant le paquet d'Abidjan-Plateau pour les faits de vols à main armée de camions transportant des produits agricoles ; vol de nuit en réunion et détention illégale d'arme à feu.

A l'en croire, le dernier forfait des membres du gang démantelé, remonte au 24 janvier 2016. Ce jour-là, un camion avec à son bord 23 tonnes de cacao en partance pour Abidjan a été attaqué par des individus armés de (...)

Lire la suite sur L'Inter


transport lutte Abidjan agricole jeu Plateau police café-cacao braquage




Educarriere sur Facebook