Face aux militants du RDR, à Agboville : Adama Bictogo révèle: «Le parti unifié, ce sera le RHDP »


Adama Bictogo tient à la cohésion au sein de la famille des Houphouëtistes (Photo d'archives)
  • Source: Soir Info
  • Date: lun. 18 janv. 2016
  • Visites: 2308
  • Commentaires: 0
«Le parti unifié ne doit pas nous faire peur. Je peux vous assurer et vous rassurer. Je vais vous dire que le Rdr ne va pas disparaitre. Le parti unifié, ce sera le Rhdp. Nous sommes déjà dans cette grande famille qui nous a conduits à des grandes victoires».

«Pour nos enfants, pour notre pays, nous allons consolider nos acquis, en travaillant à faire en sorte que chaque membre de cette grande famille trouve son identité au sein du Rhdp. La case, votre logo, ne disparaitra pas ». C'est la révélation faite, selon des sources concordante, le dimanche 17 janvier 2016, à Agboville, par Adama Bictogo, député de la localité, et Secrétaire général adjoint du Rassemblement des Républicains (Rdr), chargé des questions et mouvements politiques.

M. Bictogo qui s'exprimait face aux militants de sa formation politique dans l'Agnéby-Tiassa lors d'une cérémonie de présentation de vœux de nouvel an, a insisté sur la nécessité de maintenir la cohésion au sein du Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix (Rhdp).

Répondant aux préoccupations sociales des femmes et des jeunes, il a laissé entendre : ''j'avais d&eacut (...)

Lire la suite sur Soir Info


sociale ville local jeunes sein femmes Adama Bictogo Rhdp Houphouëtiste Rassemblement formation




Educarriere sur Facebook